LE FOYER SOCIO EDUCATIF VOUS CONNAISSEZ ?

Par admin paul-eluard, publié le lundi 29 novembre 2010 16:33 - Mis à jour le mercredi 8 décembre 2021 23:16
FSE.jpg

Le Foyer Socio-Educatif ou FSE est une association au service des élèves qui vit de la solidarité et de l'engagement de chacun. En payant votre cotisation, en achetant une photo de classe, en participant d'une façon ou d'une autre aux projets, vous participez à cette solidarité et devenez membre actif.

Son action

• Le FSE aide au financement des sorties pédagogiques, culturelles, des voyages à l’étranger, classe de neige... à la location du matériel de ski pour les élèves de l’association sportive n’en possédant pas,
  • Il finance les clubs : activités organisées pour les élèves demi-pensionnaires entre 13 heures et 14 heures,
  • Il offre tous les ans un goûter lors de la formation des délégués, les médailles du cross du collège, etc...
  • Il organise l’opération photos de classe.

Ses sources de revenu

• Adhésion volontaire en début d’année des élèves et du personnel du collège (7euros),
  • Vente des photos de classe,
  • Dons.

Le bureau

• Mme Darnet, Présidente
  • Mme Saint-Martin, Trésorière
  • Mme Casteran, Secrétaire

Un rendez-vous incontournable

Une assemblée générale à laquelle vous êtes conviés est organisée chaque année dans le courant du 1er trimestre.

A l'ordre du jour : Bilan de l'année écoulée, projet pour l'année scolaire en cours, perspectives, élection du nouveau bureau, questions diverses.

fsecolpauleluard@gmail.com