Actualités

Elections des parents d'élèves au conseil d'administration et représentation des parnts d'élèves au collège

Par admin paul-eluard, publié le mardi 9 octobre 2018 20:42 - Mis à jour le lundi 9 septembre 2019 16:09

Madame, Monsieur,

Les parents d’élèves doivent prendre toute leur place à l’école. La participation aux différents conseils vous permet d’être informés sur le déroulement de la scolarité des élèves et de prendre part aux décisions qui font vivre le projet éducatif de l’établissement. C’est le cas par exemple des conseils de classes et du conseil d’administration. La plus large participation des parents est une des conditions de la réussite de tous les élèves.

Dans cette perspective, je vous invite à une réunion d’information sur la place et le rôle des parents d’élèves dans les instances représentatives du collège.

Cette réunion  se tiendra le

Lundi 16 septembre 2019

A 17h30

Salle polyvalente

Collège Paul Eluard

J’espère vous rencontrer nombreux lors de cette réunion et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en ma sincère considération.